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Depuis plus de 10 ans, DMS propose aux entreprises la mise en place de standards téléphoniques professionnels VOIP ou Numéris.
La technologie Numéris étant amenée à disparaitre à partir de 2023, DMS vous accompagne dans la transition Numéris vers IP.
La téléphonie VOIP propose beaucoup plus de fonctionnalités que les solutions traditionnelles Numéris, et vous permet de gagner en qualité, mobilité et surtout
en coûts de communications et d’abonnements, sans changer de numéros internes/externes.
- Avantage téléphonie VOIP // Numéris
- Coûts de communication divisés par 2,5 en moyenne
- Haute qualité de communication (compression x 10 en Numeris)
- Communications illimitées entre sites d’une même organisation
- Fin Numéris en 2023
DMS vous propose la solution VOIP professionnelle du constructeur Innovaphone, sur laquelle nous sommes certifiés. Les matériels Innovaphone sont des produits hauts de gamme, avec écrans couleur, simples à utiliser et très fiables. De plus, le protocole de téléphonie utilisé par Innovaphone (H323) crypte les flux voix pour garantir la confidentialité des communications internes et externes.
- Avantages solution VOIP Innovaphone
- Fiabilité (garantie 5 ans)
- Ergonomie (compatible équipements USB de types micro/casques sans fil avec décrochage)
- Haute qualité de communication (son HD)
- Evolutivité (solution de communication unifiée avec convergence PC, gestion des pré-sences manuelle, gestion des présences automatique depuis Exchange, télétravail, conférence, etc…)
La solution Innovaphone vous permet de bénéficier non seulement de toutes les fonctionnalités de téléphonie classique (standard, numéros internes, transferts internes) mais en plus de ces fonctionnalités, vous pouvez bénéficier des modules de communication unifiée qui vous permettent, via un logiciel sur votre PC, de passer des appels en cliquant sur un numéro depuis votre PC, de voir en temps réel les présences, d’organiser des conférences, de partager vos applications, d’être autonomes pour transférer votre poste sur votre portable, de gérer vos horaires et votre répondeur, d’intégrer les disponibilités de votre calendrier Exchange, ou en-core de fonctionner en télétravail.
L’expertise réseau de DMS est fondamentale dans l’approche et l’analyse de l’implémentation d’un système de téléphonie VOIP.
En effet, avec la téléphonie VOIP, le trafic voix est routé en interne et transite en externe sur les liens Internet de votre entreprise.
Nos compétences réseau dans la gestion des flux, la priorisation (QOS) et la réservation de bande passante vous garantissent un système de téléphonie fiable,
avec des communications de qualité sans coupures ou dégradation.